LA LETTRE DE THÉO B.

La Ferté Saint-Aubin, le 20/09/12
Bonjour toute la classe,

J'ai passé de bonnes vacances, je suis parti au labyrinthe de Beaugency. Aussi nous sommes allés à Chambord, je suis parti au Cosson où j'ai pu faire des activités (trampoline, structure gonflable, concours de dessins...). Mes parents nous ont acheté une piscine, puis nous sommes partis quelques jours dans le Jura chez mon tonton et ma tata.

Sinon ma rentrée s'est bien passée. J'ai une maîtresse stricte mais très gentille. Je me suis fait de nouveaux copains. Je m'améliore dans mon travail et mon comportement à l'école comme à la maison. Demain nous faisons une fête à l'école pour fêter la rentrée des classes. Et samedi je vais visiter une caserne de pompiers avec une J.S.P (jeunes sapeurs pompiers).

Sinon j'espère que vous allez tous très bien et que vous avez bien accueilli vos nouveaux camarades. Je pense souvent à vous (en particulier à Ilhan, Auxane et Mr Rousseau).

J'espère vous relire bientôt.
THÉO

back to top